Menus de cantine du lundi 04 au vendredi 08 septembre 2017:

Menus de cantine du lundi 11 au vendredi 15 septembre 2017:

Menus de cantine du lundi 18 au vendredi 22 septembre 2017:

Menus de cantine du lundi 25 au vendredi 29 septembre 2017:

Le service de restauration est ouvert entre 11h30 et 13h15 (le mercredi entre 11h30 et 13h00, il n’y a pas de service de demi-pension le samedi).

L’accès à la demi-pension se situe sous le préau du bâtiment de la Renaissance.
Des renseignements complémentaires concernant les modalités de demi-pension vous seront donnés à la rentrée.

1. La formule du forfait qui vous permet d’accéder à la demi-pension du lundi au vendredi inclus (de 3 à 5 repas par semaine).
  2. La formule du « repas pris » qui vous permet, après les avoir définis pour l’année, de manger à la cantine un ou deux jours dans la semaine. Les élèves qui utilisent cette formule doivent impérativement veillez à ce que leur compte soit suffisamment approvisionné.

Pour les élèves prioritaires : L’ordre de passage des élèves est déterminé par l’heure de reprise des cours.
La plage horaire entre 11h53 et 12h15 est réservée aux élèves qui débutent les cours à 13h ou qui participent à des activités.
Les élèves qui oublient leur carte doivent obligatoirement passer chez les surveillants qui leurs délivrent une autorisation de passage.